Top 10 des plus belles actrices au monde

La majorité des actrices sont belles, certes, mais certaines d’entre elles font partie des divas ! Si chacun a sa préférence, certains noms reviennent régulièrement lorsque l'on demande aux personnes quelle est l'actrice qu'ils trouvent la plus belle. Alors, voici une sélection de 10 plus belles actrices.

Margot Robbie


Margot, c'est celle qui a été dans Le Loup de Wall Street, Tarzan, Suicide Squad… Elle est tout aussi jeune (née en 1990) que moderne, sexy, jolie, féminine et intelligente. Que veut-on de plus ?

Charlize Theron


Charlize est une Sud-Africaine. Elle a été mise au monde en 1975. Plusieurs d’entre nous la connaissent pour le rôle qu’elle a joué dans Fast & Furious 8. Seulement, avant de devenir actrice, elle a commencé sa carrière en tant que mannequin. Ca se voit non ?

Eva Mendes


D’origine cubaine, Eva Mendes est désormais de nationalité américaine. Née en 1974, elle a joué dans plusieurs films, dont Training Day ; Hitch, expert en séduction ; la saga Fast & Furious ; Desperado 2… Grâce à sa beauté, elle a décroché plus d’une trentaine de rôles au cinéma et ce depuis le lancement même de sa carrière dans les années 90. Accessoirement elle est en couple avec Ryan Gosling.

Monica Bellucci


Les 10 plus belles actrices au monde ne sont pas toutes Américaines ni Françaises. Elles peuvent aussi être Italiennes, comme Monica Bellucci. Née en 1964, les films dans lesquels elle est apparue sont la saga Matrix, Souviens-toi de moi, La Passion du Christ, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre...

Natalie Portman


Natalie, quant à elle, est une Israélo-Américaine. Ayant été mise au monde en 1981, vous la connaissez sûrement de la saga Star Wars. D’ailleurs, elle aime enchainer les grosses productions, comme Thor et Sex Friends. Déjà petite, elle a eu sa place dans le monde du cinéma. C’était elle la petite fille dans le film Léon, de Luc Besson et avec Jean Reno.

Halle Berry


Née en 1966, Halle Berry a décroché son rôle dans Opération Espadon, Saga X-Men, A l’Ombre de la haine, James Bond : Meurs un autre jour. Bien qu’elle a déjà pris de l’âge, ce n’est pas une raison pour ne pas la classer dans les 10 plus belles actrices. Elle est toujours aussi magnifique !

Jessica Alba


Nous n’oublierons certainement pas Jessica Alba, la beauté incarnée ! Lorsqu'on évoque les deux films : City et Les 4 Fantastiques, son visage fait partie de ceux qui apparaissent d'emblée dans nos têtes. Et ne parlons pas de sa silhouette à tomber à la renverse !

Emily Ratajkowski


La jeune Emily est née en 1991. Elle a participé dans Blurred Lines et Gone Girl. Sa beauté est aussi grande qu'il est difficile de lire et d'écrire son nom.

Brigitte Bardot


Cette Française est née en 1934. Évidemment, elle est connue pour les films français, tels que Une parisienne, L’ours et la poupée, La Vérité. Sa beauté lui a aussi permis de devenir une actrice, une célèbre chanteuse et une mannequin. Bon, elle n'a pas super bien vieilli mais elle était belle avant, non ?

Emilia Clarke


De nationalité britannique, elle est née en 1986. Plusieurs l’ont connue grâce à Game Of Thrones. Elle y a joué le rôle de Daenerys Targaryen. Dans cette série, elle est une femme soumise qui se rebellera pour ensuite devenir la reine de 3 dragons. Évidemment, en plus d’être forte, elle est à la fois maline, puissante, mais surtout belle !
 

Commentaires