Coupes de cheveux les plus drôles

Nous avons sélectionné quelques coupes de cheveux les plus drôles de l'histoire de l'humanité ! Eh oui, même la mode a connu ses ratés et parmi eux les coupes de cheveux, notamment celles des footballers, tiennent le haut du panier. Alors découvrez sans plus tarder ces coupes de cheveux les plus drôles à ne surtout pas reproduire !

Coupes de cheveux les plus drôles : la casquette intégrée


Que dites-vous de la casquette intégrée ? Comme son nom l'indique, la casquette est directement intégrée à votre coupe de cheveux ! Certes, elle est très pratique pendant certaines périodes de l'année, mais il semble être impossible de dormir avec. Imaginez que la visière se trouve à l’arrière, alors vous ne pourrez plus dormir que sur le ventre.

La coupe espadon


Avez-vous déjà vu un espadon humain se balader dans la rue ? Eh oui, ils sont rares, mais quand on en voit un, il est difficile de l'oublier. Il se peut qu'il hante d'ailleurs vos nuits…

La coupe en fruit


Quel fruit aimez-vous le plus ? En fait, si vous aimez la fraise, sachez qu'il existe aujourd'hui des “hommes fraises”, ou plus précisément des “hommes avec des têtes en fraise”. Aussi bizarre que cela puisse paraître, ils teignent leur chevelure en rouge et vert. Des coupes de cheveux les plus drôles, celle-ci vous dégoutera peut-être des fraises !

La coupe en ananas


De même pour les “ananas-istes”, la coupe est tellement drôle qu'en mangeant un ananas la prochaine fois, faites attention à ne pas vous étouffer.

Dessin sur crâne


Savez-vous que les crânes sont devenus des supports sur lesquels nous pouvons dessiner ? Manque-t’on à ce point de papier et de crayon ? Quoi qu'il en soit, tous les dessins sont apparemment permis !

Visage d'une célébrité

Il peut s'agir d'une chanteuse comme Beyonce ou d'une actrice comme Ariana Grande. Certains décident de se faire dessiner le visage de leur égérie sur le crâne ! Allez hop, ils entrent directement parmi les coupes de cheveux les plus drôles dès leur sortie de chez le coiffeur !

Coupes de cheveux les plus drôles : des dessins à tout va

Ça peut être tout et n'importe quoi : couchés de soleil, ballon de basket, moto de course, etc. Des coupes de ce genre nous aident à nous remettre en question et à nous demander : quel est le vrai sens de la vie ?

Des coupes de dessin animé


Il n'y a pas que les enfants qui adorent les personnages de dessins animés. Même les adultes éprouvent une attirance pour ceux-ci ! Nous pouvons le voir par les coupes qu'ils adoptent : il y a ceux qui demandent à leur coiffeur de leur faire la coupe de San Go Ku dans Dragon Ball Z et d’autres qui préfèrent les Pokemons. Que dites-vous de ces hommes qui ont une coupe similaire à celle de Marge Simpson ? Drôle, non ?

Iroquoise caméléon


Cette coupe épouse la forme d'un iroquois, mais pas que. Sa couleur est de type multicolore (vert, bleu, rouge, etc.). Les personnes avec cette coupe pensent probablement comme des caméléons, c'est-à-dire qu'ils peuvent passer inaperçus !

Bien entendu, la coupe en caméléon est mieux qu'une coupe en forme de gros rat à l'arrière du crâne. Eh oui, ça existe aussi !

Coupes de cheveux les plus drôles : la balle de tennis


Avec une telle coupe - surtout lorsqu'elle est réussie - on risque de recevoir un coup de raquette à tout moment tellement la ressemblance est frappante ! Les hommes ayant cette coupe feront preuve de bon sens en ne s'aventurant pas près des terrains de sport. Comme on dit : “mieux vaut prévenir que guérir”. Aussi, c'est le prix à payer pour l'une des coupes de cheveux les plus drôles.

Commentaires